« Astrid Desagneaux, Chevalier du Mérite », article paru dans Les Annonces de La Seine n°11 du 26 mars 2015

Les-Annonces-de-la-Seine-11-2015-page27

C’est au Sénat, salle René Coty, en présence du Sénateur Yves Pozzo di Borgo que s’est déroulée la cérémonie au cours de laquelle Agnès Bricard, Présidente de la Fédération Femmes Administrateurs, a remis les insignes de Chevalier dans l’Ordre national du Mérite à Astrid Desagneaux ce mardi 27 janvier 2015. L’ancienne Présidente du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables (2011/2012) a décrit avec talent le parcours professionnel de la récipiendaire dont les fonctions sont reconnues au sein de l’Association des Femmes Huissiers de Justice de France qu’elle a fondée en 2010.

L’Officiante s’est notamment exprimée en ces termes :
Pour conclure ce portrait d’une femme animée par la joie de vivre la passion, prête à relever des défi s capable de faire bouger les lignes je souhaite évoquer la personnalité lumineuse d’Astrid sa simplicité, sa discrétion, sa disponibilité, son sens de l’écoute et son éternelle bonne humeur sa générosité mais aussi sa tolérance, son exigence d’éthique et de justice.

Téléchargez l’intégralité de l’article

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Le blog d'Agnès Bricard

Ces articles peuvent également vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire pour “« Astrid Desagneaux, Chevalier du Mérite », article paru dans Les Annonces de La Seine n°11 du 26 mars 2015

Haut