Offre complémentaire santé pour vos collaborateurs

logo_ag2rlmMes chères consœurs,

Après avoir négocié avec plusieurs compagnies, je vous adresse une proposition de complémentaire santé pour vos collaborateurs, que j’ai obtenue auprès de la Mutuelle des Professions Judiciaires. Le tarif est 10% moins élevé que celui de la compagnie proposée par notre Chambre Nationale.

Sachez que la Mutuelle des Professions Judiciaires vous offre en tant que membre de l’Association Femmes Huissiers de Justice de France un audit gratuit de votre protection sociale. Cela peut être très utile ! Certaines d’entre vous verront notamment qu’elles payent encore une garantie maternité alors même qu’elles ont de grands enfants … !

La Mutuelle des Professions Judiciaires est à notre écoute, proche de notre profession et de nos attentes. Je vous invite à entrer en contact avec Monsieur Kermagoret. Il est notre interlocuteur privilégié.

Cela vous permettra également de revoir votre complémentaire santé en tant qu’huissier, avec un interlocuteur unique qui est votre disposition.

J’espère que cette négociation vous donnera entière satisfaction et je reste à votre écoute pour répondre à toute question que vous souhaiteriez me poser.

> Consulter la plaquette de présentation
> Télécharger le bulletin d’adhésion
> Télécharger le courrier de la Mutuelle des Professions Judiciaires

Je reviendrai prochainement vers vous afin de vous présenter un compte rendu des activités de notre Association.
J’ai besoin de vos adhésions nombreuses afin que la voix des femmes se fasse entendre !

Très confraternellement,

Astrid

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Cabinet Bricard, Lacroix & Associés

Ces articles peuvent également vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut