La Fédération des Femmes Administrateurs célèbre la Journée de la Femme

La Fédération des Femmes Administrateurs célèbre la Journée de la Femme

La Fédération des Femmes Administrateurs a organisé le 8 mars 2013 une rencontre interprofessionnelle rassemblant des femmes et des hommes d’horizons différents, des personnalités du monde politique et de l’entreprise.

Etaient notamment présents au siège du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts Comptables, Marie-Jo Zimmermann, Christine Fabresse et Jean-Louis Debré qui a présenté son ouvrage « Les femmes qui ont réveillé la France ». Marie-Jo Zimmermann a affirmé après l’évènement que cette « journée du 8 mars 2013 avait fait avancer la réflexion sur la mixité et la richesse de la mixité dans la société française ».

C’est la 3ième journée de ce type (Journée Femme Expert Comptable) organisée par la Fédération des Femmes administrateurs. Et cette année, la conférence a réuni les invités autour du thème « Les Femmes chefs d’entreprises répondent aux femmes du secteur public et du monde libéral ».

Deux ans après l’entrée en vigueur de la loi Copé-Zimmermann, Agnès Bricard, Présidente de l’Association était heureuse de convier ses invités à « honorer la continuité des actions des femmes au fil du temps pour obtenir plus d’égalité dans les différents secteurs de notre société. Il faut mettre en lumière celles qui œuvrent pour rééquilibrer les pouvoirs et les compétences au service de la performance et de la compétitivité ».

Elle a encouragé les personnes présentes à cette journée au siège du CSOEC à continuer à agir sur les comportements et les pratiques, aujourd’hui au sein des entreprises et des établissements publics, et demain de l’ensemble des organisations.

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Le blog d'Agnès Bricard

Ces articles peuvent également vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut