Intervention de Maitre Astrid Desagneaux dans le cadre d’une rencontre organisée par Women in Law et placée sous le thème de « La diversité des métiers du droit »

Maitre Astrid Desagneaux invitée par Women in Law pour une rencontre placée sur le thème de la diversité des métiers du droit afin de faire partager son expérience d’Huissier de Justice, mais également pour faire partager son expérience suite à la création de l’association des Femmes Huissiers de Justice.
 


 
 
Rencontre qui a eu lieu le 17 juin 2014 au cabinet NGO COHEN AMIR ASLANI ET ASSOCIES AVOCATS, en présence de 25 FEMMES exerçants des métiers diversifiés au sein de notre monde judiciaire.

En savoir plus sur Women in Law
Women in Law est un jeune groupe crée en début 2014 par un trio composé d’une juriste, d’une avocate et d’une enseignante en droit, rassemblant une centaine de praticiennes du droit de 4 à 10 années d’experience professionnelle et de tous métiers juridiques (juristes, avocates, huissiers de justice, notaires, chercheuses en droit ..).
Notre objectif est de partager nos parcours et nos métiers, tout en enrichissant notre réseau. Ainsi, nous nous retrouvons régulièrement dans un cadre informel et invitons des praticiennes d’expérience afin d’échanger avec elles sur des sujets et thématiques qui nous tiennent à cœur.

Nous sommes joignable sur Linkedin, ainsi que par e-mail: women.in.law.paris@gmail.com

Cet article vous a plu : partagez-le !
-- PUBLICITE -- Cabinet Bricard, Lacroix & Associés

Ces articles peuvent également vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut